PLUME EN TOILE ( poésie n 48 )


mirage au dessus des nuages sage n 1
 











PLUME EN  TOILE


Quelle merveille de voir,
Ce que l'on peut croire,
Que pour pouvoir partager,
Il faut savoir composer.

Mon imagination est noir,
Je manque de liberté,
Qui veut bien m'émouvoir,
Pour pouvoir m'exprimer.

Quelle merveille de voir,
Ce que l'on peut croire,
Que pour pouvoir partager,
Il faut savoir composer.

Dite moi, vous vers la bas,
Qui me regardez sans émoi,
Venez partagez avec moi,
Votre savoir sous mon toit.

Quelle merveille de voir,
Ce que l'on peut croire,
Que pour pouvoir partager,
Il faut savoir composer.

L'on me frêne sans raison ,
Pour me faire décroire ma façon,
Celle de composer avec hâte,
Les lignes de mon histoire.

Quelle merveille de voir,
Ce que l'on peut croire,
Que pour pouvoir partager,
Il faut savoir composer.

JJM.
Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 05 03 2008, remis a jour le 04 01 2021.
A ce jour, 04 01 2021, 139 667 lecteurs.

Commentaires

Osemaude a dit…
La plume est grise, pas noire, elle est un état d'âme du moment.
Commme la vie !
La peinture est plus gaie !

C'est comme moi, j'écris plus dans la nostalgie et pour peindre mon esprit doit être libre de contraintes, de soucis et s'envoler vers les rêves !
Allez , J-J une 2ème poèsie plus gaie pour ce magnifique tableau qui doit t'inspirer !
Amitiés d'un petit coin de Belgique

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )