HEIDWILLER ( poésie n 49 )


mirage au dessus des nuages sage n 1









HEIDWILLER



C'est mon village, vieux et charmant,
C'est mon village, plus beau qu'avant.

les journées suivent comme des gourmands,
Qui mangent l'avenir des saisons du moment.

C'est mon village, vieux et charment,
C'est mon village, plus beau qu'avant.

Les mois s'écoulent avec boniment,
Emmènent les saisons au bon moment.

C'est mon village, vieux et charment,
C'est mon village, plus beau qu'avant.

Les années passent avec le temps,
Pourtant rien ne chahute ces moments.

C'est mon village , vieux et charmant
C'est mon village plus beau qu'avant

Mes cheveux argenté sont grisonnant,
Mes boucles se sont égarent avec le vent.

C'est mon village, vieux et charment,
C'est mon village plus beau qu'avant.

Mes ambitions y ont trouvé des racines,
Qui m'ont guidé jusqu’à la nuit tombante. 
 
C'est mon village, vieux et charmant,
C'est mon village, plus beau qu'avant.

JJM

Auteur Jean jacques Mutz.
Ecrit le 05 03 2008, remis a jour le 04 01 2021.
A ce jour, 04 01 2021, 139 682 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )