mardi 11 janvier 2011

RAPPORT SUR LA TERRE ( nouvelle 53 )

Mirage, au-dessus des nuages, sage.

RAPPORT SUR LA TERRE


      Comme nous pouvons le lire dans un passage d'un de mes écrits, que des extraterrestres avaient prit contacte avec nous autres, il y va de sois qu'un rédigé suit leurs attentions.
     Ils ont remarqué que certaines de nos réactions nécessitent l'introduction d'un rapports primordiale. Dans cette conclusion, ils définissent le comportement des humains, sur la planète terre, comme êtres troublés. Cela est dut a l’influence d'un mélange de liquide qu'ils ingurgitent sans modération. Une alchimie , fait grâce a leur imagination , qui les ensorcelle. Pour y parvenir, ils récoltent des fruits mure de toute sorte qu'ils entassent dans des tonneaux de bois, d'acier, ou de verre jusqu’à obtenir une putréfaction avancé ; une forte odeur en ressort. Cette masse de pourriture est réchauffé dans de grande marmite de cuivre appelé alambic, elle se transforme en une vapeur qui chemine dans un autre récipient d'eau froide ,dans  un serpentin qui le refroidi.  Au bout de ce spirale,  s'écoule un fin liquide transparent que l'on appelle de l'alcool. Cette manœuvre se nome une distillation. La consommation de ce qu'il disent breuvage, provoque des brûlures dans leur estomac  puis, émet des incohérences dans  le cerveau humain en déstabilisant l'équilibre de la personne ainsi que ses réactions intellectuelles. Ils ont aussi une autre  méthode de produire de l'alcool ;  ils cueillent les fruits en fin de saison puis les pressent pour en extraire un jus. Ce jus ce place dans des cuves sois en bois, en inox, ou en verre. Une fermentation permet de transformer ces glucides en une vinification appelé vin. Il y a moi d'alcool que dans la première solution. Ce breuvage réveille un bien être, il les rend gaie et amusant jusqu’à un certain moment donné mais quant cette limite est dépassé, le consommateur devient dangereux car il perd certain de ses réactions , il eut devenir agressif, incontrôlable et même dangereux pour son entourage. Une partie de leurs neurones deviennent inducteur d'un besoin continuelle de cet alcool , ce besoin népotisme devient régulière et journalière. La personne atteinte épouse un néophyte parallèle qui peut germer dans son corps divers néoplasmes. Le système nerveux se soumet a une perte de savoir de sagesse et de sensibilité intellectuelle ; le manque de motivation forme de dangereuses tentions psychologique. Il cultive la haine, la jalousie, l’égoïsme, qui prennent racine dans ses réactions. Souvent,  ça les entraîne vers le  crime. Ça les entraîne vers une tournure effrayante au point où les consommateurs deviennent égocentrique en engendrent pour leur avenir une descendance affaiblit intellectuelle et difforme. Cette importunité peut survivre de générations en générations . Le consommateur devient une victime.
     Un autre rapport nous fait décrire qu'une différence existe sur la valeur financière de certains terriens. Cette attention se compose d'une remarque  qu'ils intitulent la richesse personnelle. Voila la marque de l'attribution qui provoque la différence , ce comportement est étrange. Je traduis que cette configuration d'attribution est voulu pour pouvoir diviser les humains. Je n'ai pu découvrir la doctrine qui permet qu'un petit nombre d'entre eux avance fabuleusement et pour que d'autres  trouvent l'inaltérabilité. La conclusion de mon attention reste très trouble, je demande qu'une nouvelle expédition se fasse, cela devient intéressant car il y a beaucoup de paramètres d' incompréhension.
   Le rapport sur la santé de l'humain va de l'encontre de maladies qui le détruisent inlassablement. Il n'y a pas que leurs guerres qui sont la base de leur destruction car, certaines maladies suivent une marge inévitable.  L'engrais de ce germe c'est la pauvreté qui cultive la fragilité par des repas et boissons sans qualité.


       Le pourquoi de ce témoignage n'est qu'une fiction. Le monde est en observation par ces autres  qui nous ont peut être guidé depuis leur étoile avec une préméditation réussit.




























JJM
  

SUIVRE TES PAS ( chansonnette n 54 )

Mirage, au-dessus des nuages, sage.

SUIVRE TES PAS


Je guide mes pas vers toi, la,
Pour te suivre vers l'au-delà. 


Le futur décline notre amidon,
Comme une source de chansons.
Il cascade entre les raisons,
Fait de chaleur sans chardon.


Je guide mes pas vers toi, la,
Pour te suivre vers l'au-delà.


Je frôle l'aventure c'est sur,
En fleurant l'amour mur, 
Celui que l'on partage  pur,
Pour le rendre plus dure.


Je guide mes pas vers toi, la,
Pour te suivre vers l'au-delà.


En se serrant l'un a l'autre,
Notre union devient apôtre,
Des disciples de la moisson,
Celle qui rapporte la passion. 


Je guide mes pas vers toi, la,
Pour te suivre vers l'au-delà.













JJM


A ce jour, 11 01 2011 , 1287 lecteurs de 32 pays