Besoin de partager son amour ( nouvelle n 107 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1














1
Besoin de partager son amour.
  Un couple se jure fidélité au moment de son mariage et 
cela jusqu'à la fin de ses jours. 
   Au fil du temps,  la santé décline d'un coté ou de 
l'autre,  dans ce cas la femme pert ses reperds et ne 
tient plus au relations intime. 
  2
 L'homme continu de croire aux relations sentimental 
et tente par tous le moyens de combler ce vite . Retrouver
l'amour et le partager consiste a équilibrer l'affection. 
    Trouver une autre partenaire ne rentre pas dans les 
promesses du premier jour de leur rencontre. Donc pour 
retrouver se sentiment de partage, l'homme , se contente 
d'observer les femmes qui s'allongent au soleil sur le sable 
chaud de la plage de Gruissan aux Ayguades.
   Le soleil marque sa présence et de nombreuses personnes 
se laissent dorer, Parfois sur le dos, puis sur le ventre. Peu 
de vent ce qui permet de se dorer de tout cote. Pour cela, ils
changent de position comme une minuterie. 
   Certaines femmes sont assise et lisent un livre. Elles 
tournent les pages, rapidement, ce qui fait penser que le
récite a du panache. 
    les autres  femmes qui sont couchées sois sur le ventre 
ou sur le dos et changent de coté toutes les 10 minutes.
  Je suis attiré par celle qui lie assise sur son draps de 
bain. Son maillot de bain a la couleur rose vif.  Du regard 
je suis les ondulations de son corp qui attire mon attention.
3
    Sa corpulence a tout pour me séduire comme son visage  
qui m'attire, je suis comme ébahi par cette beauté a la 
teinte de pain d'épice, mes pensées l'appelle Patricia.
     Patricia porte des lunettes a la monture rose comme
son maillot de bain . Ses cheveux sont jaune claire et les 
couleurs de sa peau pain d'épice dévoile l'attention qu'elle 
accorde a sa position pour maintenir la couleur a sa peau.
     Les pages se tournent au fur et a mesure. Je me trouve
 a une distance de 8 m. Voila que Patricia reste fixe sur les
lignes d'une pages de son livre. 
  Je me demande, 
- prête t'elle attention a moi ? 
   Mes lunettes de soleils caches la direction de mes yeux, ce 
qui me permet de l'observer comme bon me semble. 
   Je suis allongé sur mon dos, ma tête soulevé par un 
monticule de sable fin que mon traps de bain recouvre. 
Ce cousin de  sable, me permet de garder ma tête a la bonne
inclinaison. 
   A coté de moi, ma femme ne parle pas, elle se protège des 
rayons du soleil sous l'ombre du parasole. 
4
- Le soleil n'a rien de bien, il me dérange.
   Les seuls mots quelle murmure ne sont constructif de 
nulle ambition.
  Je prend mes mains et forme des monticules qui 
prennent la forme des  seins de Patricia . Je sculpte ceux 
ci comme si je les caresse. Puis, je descend ma main droite
et fait un monticule de sable qui forme la volupté de son 
ventre, jusqu'au bassin.
  Patricia assise ferme le livre et s'allonge sur le dos. Son 
cops allongé me rappelle une partie de notre passé, où 
l'amour eut tout fait pour nous endiabler. 
  J'écarte mes jambes puis continue de suivre le 
moulage du sable avec mes mains. La femme semble
prendre plaisir a la position qu'elle occupe. Serais je
entrain de l'hypnotiser ? Le fil Ariane du sable doit 
certainement faire conducteur de mes pensées. Je 
suis les ondulations du sable en me donnant un 
plaisir sentimentale. Entre mes mains, des grains
de sables se faufilent. Je vient de prendre entre chaque
doigts les formes des seins que j'eu façonné.
5
    Apprêt les avoir réduit je les retravaille avec plaisir.
La femme écarte ses jambes en face de moi. Je reste 
immobile mais attentif.  Sur son ventre, légèrement
bombé, elle fait glisser ses mains pour les plonger 
dans son maillot de bain , puis les ressortir dans un 
mouvement rapide mais ordonné. Ses jambes se plient 
pour se soulever en tirant vers elle ses pieds .
   Cette manœuvre coordonne avec mes exigence, suis
je sur le point de la guider sur ce que j'ai envie qu'elle
face ?
   Patricia reste dans cette position tout le temps que 
j'eu plaisir a l'observer,  elle rallonge ses gambes 
les rassemble, puis son ventre devient plat . Elle a 
l'air de dormir ou d'apprécier ce moment féérique.
Quant a moi, je la remercie de ce moment où le plaisir 
n'est autre que le voyage dans notre imagination.
Le lendemain sur la plage de Gruissan
  Je suis allonge comme d'habitude, la mer est d'huile
et le soleil partage toute sa clarté. Mon portable se
met a vibrer. Je vient de recevoir un message.
6
-  Votre texte a tout pour me plaire et j'en suis confuse.
    Vous m'appelé Patricia, ce qui me vas a merveille,
   Je vous appelle Paul pour facilité les échanges et 
   me permet de vous envoyer ce texte pour redonné
   vie a votre imagination. je suis veuve et trouve 
   dans ce dialogue une source de réconfort. Bien 
   sur, ce ne sont que des lignes que je vous 
   partage comme vous avez partager les vôtres. 
     Je n'attend pas de réponse de votre part mais 
   aimerais que la suite de notre histoire se déroule 
   derrière des lignes de passage. Merci pour votre
   compréhensions de m'accoter une valeur sentimentale
   je suis moi même en manque d'affection.
  Ce petit texte réveille les facultés sentimental du 
contacte écrit. Mais, a qui ai je l'honneur d'adresser
ces lignes ? Je regarde sur ma droite, la une belle 
femme en maillot de bain couleur noir ? Est ce elle
qui m'envoie ce texte ? Je regarde sur ma gauche, là
une autre femme assise en maillot de bain jaune et 
blanc lit un livre. Elle aussi a tout pour plaire serais
7
se cette personne là qui envoye ce message ? 
   Je continu mon observation et en voie une autre 
portant des lunettes de soleil et allonge sur le ventre
avec un maillot de bain violet. Son corp a tout 
pour plaire, je suis déboussolé, serais elle qui m'a 
envoyé ce petit texte ? 
  Me voila devant une multitude de possibilité que
 7
je ne pourrais décevoir, je dois rester constructif sans
décevoir l'une au l'autre. Je vient de faire une ou
plusieurs touche, mais qu'elle pourrais bien être la 
personne qui me contacte ? Ma curiosité emballe 
mes intentions de continuer d'écrire des lignes 
sentimentales sans décevoir telle ou telle personne.
Pour cela je me plonge dans mon nuage où la 
valeur de ses intentions sont de bonne fois. Bien
sur, demander une continuité de contacte c'est 
imposer une suite .
Vous allez me demandé comment cette personne 
a pu obtenu mon numéraux de téléphone ? Tout 
simplement en lisant mon article qu'elle a trouvé 
sur l'adresse de mon blog que je distribue 
gratuitement. Que vais je écrire pour satisfaite
cette personne et d'autres qui comprennent le 
sens de notre aventure sentimental  ?
  Je décrit Patricia comme étant la femme allongé
sur ma droite, celle qui a un maillot de bain 
violet et des lunettes de soleil foncé. 
8
  Ma femme se trouve a mes coté et me demande,
-  Que fait tu avec le portable ?
-  Je regarde la météo.
-   Mais il fait beau que veux tu de plus ? 
-   Je veux connaitre ce qui vas se passer demain.
  Je continue de pianoter  sur mes touches et répond.
-  Patricia suis tu ce que je suis entrain d'écrire ? 
   Je reçois une réponse.
-  Oui.
-  Dans ce cas, je te remercie pour ta présence et 
   l'importance que tu m'accordes. Il y a beaucoup de 
   personnes sur la plage et j'ai du mal a te définir. 
   Toutes les femmes sont belles et attirent mon regard
   je ne sais pas laquelle suit mes écrits, ce qui ne fais
   rien, j'attribue a toutes mon attention. Je forme les
   formes des seins de cette personne au maillot violet .
   Je façonne son ventre et revient a plusieurs reprice
   sur ce volume qui ondule a travers mes doigts pour
   les émerveiller. Je devient le mélomane qui jongle 
   avec les touches de pianos. Ce ne sont pas des notes
9 
  qui en sortent mais le doigté qui virtualisent la suite 
  des évènements. La personne allongé au maillot de 
  bain violet n'a aucun intéressement a mes avances 
  pourtant elle n'est qu'a 8 mètres de moi comme celle
  du jour précédant ? Mon hypnotisme n a de valeur. 
  Qui cela pourrais bien être?
     Je tente une autre manière de trouver celle qui suit 
mes lignes et écris ,
-  Laquelle d'entre vous est entrain de lire mes écrits
   levez votre  main droite comme pour vous caresser 
   les cheveux ? 
      Je regarde autour de moi et me rend compte qu' il 
y a des hommes qui me lisent et qui lèvent leur main 
droite.

     
  

JJM

En construction a suivre
Auteur Jean Jacques Mutz.
A ce jour, 17 09 2021, 157 866 lecteurs.
A ce jour, 18 09 2021, 157 891 lecteurs.
A ce jour, 07 07 2023, 182 140 lecteurs. 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )