UN TROIS MATS ( poésie n 68 )

mirage au dessus des nuages sage n 1

Mai 2008 229








 UN TROIS MATS


Je navigue sur les vagues pour l' infinie,
Et trouver dans mon sciage un définie.
 
Quel rôle ferais mon partage d' être réuni ,
Avec le vent devenu mon seul ami ?

Mais d’amour je resterais  unie,
Pour découvrir cette route de l’infinie.

Avec ce trois mats qui ma bénie,
De l’avoir contemplé toute ma vie .

Il ma rendu heureux sans compromis ,
J’en suis fière je le lui est promis .

De lui rendre grâce  même la nuit ,
Quant les vagues nous effleurent.

JJM

Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 19 11 2008, remis a jour le 21 01 2021.
A ce jour, 21 01 2021, 141 313 lecteurs




                      

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )