NAÎTRE LIBRE ( slam 51)

Mirage au dessus des nuages sage n 1













NAÎTRE LIBRE


Je nais libre de tout soupons,
Sans un ride de pression.
Je m'exprime par des façons,
Qui sont  comme une chansons.


Naître libre, une belle aisance ,
Chantonner tous cette cadence,
C'est le signe d'une patience. 


Ne trouvez vous pas, je grandi,
L'âge primaire évolue,
D'un calme sage et résolu,
Qui charme un sourire pointu.


Naître libre, une belle aisance,
Chantonner tous cette cadence,
C'est le signe d'une patience.


Je vous reconnais tous, enfin,
Vos paroles ont un refrains,
Celui de me tendre la main,
Quant je tombe sur mon chemin.

Naître libre, une belle aisance,
Chantonner tous cette cadence,
C'est le signe d'une patience.


Quant je pleure mes expressions,
Mon coeur se vide de ses causions,
Chagrin stupide d'une conclusion,
De croire que je suis sous adoption.


Naître libre, une belle aisance,
Chantonner tous cette cadence,
C'est le signe d'une patience. 


Mes gestes priment un reflex,
De partager sans complexe,
Ma liberté qui ma fait naître,
Dans un pays qu'il faut connaître.



JJM

Auteur  Jean Jacques Mutz.
écrit le 15 12 2010, remis a jour le 13 12 2019.
A ce jour, 15 12 2010 , 1 026 lecteurs. 
A ce jour, 07 11 2018, 106 254 lecteurs.
A ce jour, 24 01 2019, 108 624 lecteurs.
a ce jour, 13 12 2019, 118 279 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )