BLESSE A VIE ( chansonnette n 42 )

mirage au dessus des nuages sage n 1













BLESSE A VIE


J'ai retenu ce que tu m'avais dit,
Cette ligne qui m'avait séduit
La promettre que jamais se sera fini,
Notre amour  pour toute notre vie.

Blessé a vie

Tu parcoures un autre chemin,
Sans me caresser avec ta main,
Notre amour tu n'en as plus besoin,
Tu l'éloignes sans se soucier de mes soins.

Blessé a vie

Je pleure comme un petit rien,
Avec tristesse sur mon lendemain,
Plus de nourriture dans ma gamelle,
Je génie avec larme, j'ai soif et faim.

Blessé a vie

Près du tronc je reste attaché,
Ma corde autour du coup est serré,
La douleur  a pouvoir respirer,
J'ai mal de n'avoir rien a aimer.

Blessé a vie

Un petit enfant me découvre,
Mes larmes ne vont rien résoudre,
Quant une main charitable,
Me détache de cette place stable.

Blessé a vie

Ma joie retrouve le bonheur,
Venu d'un enfant a grand coeur,
Je lui promet toute ma fidélité,
Car certain, lui ne vas pas me quitter.

Blessé a vie.

JJM
auteur Jean Jacques Mutz.
écrit le 30 03 2010, remis a jour le 17 12 2019.
a ce jour, 08 01 2019, 108 083 lecteurs.
a ce jour, 17 12 2019, 118 540 lecteurs.


  

Commentaires

animal tu m'a surpris quant tes larmes m'ont conquit .

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )