AUTRE CHOSE ( slam 55 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1











AUTRE CHOSE


Je vous parle d'autre chose,
De cette vie enivré de proses.


La couleur de l'azur,
A une marque pur,
Elle charme l'obscure,
D'une liasse de couture.


Je vous parle d'autre chose,
De cette vie enivres de proses.


Elle brille celle belle nature, 
De toute sa grande parure,
Comme fixé sur un grand mur,
Où pousse les fleurs de l'azur.


Je vous parle d'autre chose,
De cette vie enivré de proses.


Les flammes restent sœur,
Quant la bougie vient du coeur,
Car elle exprime la douceur,
Dans une nuit sans couleur.


Je vous parle d'autre chose,
De cette vie enivré de proses.


A la lumière étincelante,
Ma plume écrit avec danse,
Sur du papier blanc fripé,
Pour marquer les mots nées.


Je vous parle d'autre chose,
De cette vie enivré de proses.

JJM
auteur Jean jacques Mutz.
écrit le 27 12 2010, remis a jour le 16 03 2020
A ce jour, 27 12 2010 , 1 154 lecteurs .
A ce jour , 16 04 2013, 57 670 lecteurs.
A ce jour, 16 03 2020, 120 059 lecteurs.
   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )