L'AMOUR DANS MON CŒUR ( chansonnette n 72) )

Mirage au dessus des nuages sage n 1


















L'AMOUR DANS MON CŒUR

En guise de raison,
L'amour devient chanson,
Par un discours de cohésion,
Qui rime avec passion.

L'amour dans mon cœur

L'amour dans nos mœurs,
Fait notre bonheur,
En multiple fractions,
Fait de jolie propos.

L'amour dans mon cœur

Discoure de propulsion,
Multiplie nos convictions,
En guise de réflexion,
Qu’admire nos intentions.

L'amour dans mon cœur

Je suis cette route,
Comblé de doutes,
Qui entraîne ma chanson ,
Vers des amours de raison.

L'amour dans mon cœur

JJM
auteur Jean Jacques Mutz.
écrit le 11 09 2011, remis a jour le 17 12 2019
a ce jour, 28 12 2018, 107 767 lecteurs.
a ce jour, 17 12 2019, 118 540 lecteurs.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )