LE FIL DE L'AVENIR ( poésie n 200 )

mirage au dessus des nuages sage n 1













LE FIL DE L'AVENIR



Dans le fil de l'avenir,
Revient le mot désir,
Conclusion de mes pensées ,
Cultivant mon amitié.


Dans la marge de mon savoir,
Brille l'ombre du pouvoir ; 
Une frustration qui délaisse , 
Le doute de mon ivresse.

Dans le fil de l'avenir,
Revient le mot désir,
Conclusion de mes pensées,
Cultivant mon amitié.


Dans ma confusion scintille,
En coeur le son allusion ; 
Une exclamation en chaîne,
Décrivant le verbe , je t'aime.

Dans le fil de l'avenir,
Revient le mot désir,
Conclusion de mes pensées,
Cultivant mon amitié.

Dans le coeur de l'objectif,
Se transmet la vision actif, 
D'une image que l'on partage,
A ceux qui me rendent hommage.

  JJM

auteur Jean Jacques Mutz.
écrit le 12 04 2010, remis a jour le 12 12 2019
a ce jour, 12 12 2019, 118 247 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )