RENCONTRE ( slam 64 )

Mirage au dessus des nuages  sage n 1
















RENCONTRE 


Dans une ruelle sombre,
Je fais une rencontre,
Elle est la, sans répondre.


Pensées libre d'intentions,
Je lui sourie par fraction,
Pour la séduire par raison.


Dans une ruelle sombre,
Je fais une rencontre,
Elle est la, sans répondre.


Je lui chante des refrains,
Qui entraînent les gens bien,
Rien ni fait, nous n'avons de lien.


Dans une ruelle sombre,
Je fais une rencontre,
Elle est la, sans répondre.


Toutes mes paroles s'envolent,
Avec l'air d'ondes frivoles,
D'un demi ton bémol.


Dans la ruelle sombre,
Je fais une rencontre,
Elle est la, sans répondre.


Enfin, un sourire me répond,
Je lui redonne son action,
Avec source de satisfaction.


Dans la ruelle sombre,
Je fais une rencontre,
Elle est la, sans répondre.


Le contacte prend forme,
Par une action qui donne,
Un avenir de mille tomes.


Dans la ruelle sombre,
Je fais une rencontre,
Elle est la, sans répondre.



JJM
auteur, Jean Jacques Mutz
écrit le 06 02 2011, remis a jour le 03 08 2019
A ce jour, 06 02 2011, 1449 lecteurs .
A ce jour 20 06 2013, 65968 lecteurs.
a ce jour, 03 08 2019, 114 102 lecteurs. 

















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )