jeux de mots n 5

Mirage au dessus des nuages sage n 1

















Jeux de mots, n 5 



Dans ce monde pervers,
Qui compte sur le partage, 
celui qui donne n'est pas un attribut.

2

Dans une zone blanche je médite,
Et a mon retour je récite,
Mais, quoi au juste ?

3

Les ondes perfectionniste,
Celles qui disent que j'existe,
Comme valeur pour les réalistes.

4

Ils m'invitent a la haute cour,
Pour exprimer un de mes discours,
Aux juges qui m'entourent.

5

Pas besoin d'avocat sur l’assiette,
Ni même de son d'un interprète,
Pour définir ma dînette.

6

Personne ne met intervalle,
Aux lignes banales,
N'y me menace d'un point.

7

Je ressort gagnant,
Distrait mais mendiant,
D'espoir pour un vrais partage.

JJM


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )