De ma tranché

Mirage au dessus des nuages sage n 1
















De ma tranché.

De ma tranché je reste au aguet,
Fidèle a mon poste dans le froid,
En surveillant le lointain ,
Pour arrêter ceux qui nous envahissent.

La neige tombe, et le froid nous inonde,
Mes pieds sont gelé, mais ma volonté ,
Réchauffe mes pensées de tenir ,
Jusqu'à ce que la paix revienne.

De ma tranché je reste au aguet,
Fidèle a mon poste , dans le froid,
En surveillant le lointain,
Pour arrêter ceux qui nous envahissent.

La journée tout reste claire,
Malgré la neige qui tombe a flocon ,
La nuit les troncs semblent se mouvoir ,
Comme des formes imaginaire.

De ma tranché je reste au aguet ,
Fidèle a mon poste dans le froid,
En surveillant le lointain,
Pour arrêter ceux qui nous envahissent.

Je tremble de froid mais pas de peur,
Mon ambition dépasse mes tremblement,
Je pense a ma famille et mon pays ,
Entoura pensée a moi je sera plus fort.

De ma tranché je reste au aguet,
Fidèle a mon poste dans le froid,
En surveillant le lointain,
Pour arrêter ceux qui nous envahissent.

JJM 
écrit le 19 11 2023.
A ce jour, 19 11 2023, 186 409 lecteurs.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )