Marche-avant et marche-arrière ( n 19 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1














n 1
Marche-avant dit a Marche-arrière.
- Pour quelle  raison as tu de l'avance sur moi ? 
- Je suis parti a l'heure Marche-avant
- Pas possible, j'ai réglé ma montre avec 2 minutes 
  d'avance ?
n 2
-  Marche-arrière ton compteur est a reculons reste
   tu jeune ?
-  Je garde l'âge de la raison mais vieilli comme les
   autres, mais toi prend de l'âge plus que les autres
   marche avant ? 
-  Non je ne pense pas je suis en avant garde. 
n 3
-   Comment fais tu Marche-arrière pour te déplacer
    en avant ? 
-   J'inverse les rôles et te demande comment fais tu
   Marche avant pour reculer ? 



JJM
Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 02 10 2021 . 
A ce jour, 04 10 2021, 158 591 lecteurs.
    

  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )