Remarques n 1

Mirage au dessus des nuages sage n 1.




















Remarques.
N 1
- Je me fis a cette remarques qui dit que je suis le dernier avec un 0.
-  Mais non tu ne seras jamais le dernier car sens le 0,  le chiffre 10 
   ne peut paraitre, ni le 100, nis le 1000 ex.
N 2
- Sur une balance, il y a le poids de droite et le contre poids de gauche .
  Sans ces valeurs la bascule penche du mauvais coté . De quel coté 
  penche la balance en ce moment ? Tous le monde semble content
  ce qui veut dire que la balance reste fix, a moi que ?  
N 3
- Toujours se méfier du 0 car il est cappable de retourner sa veste qui
   peut a tout moment se multiplier.
N 4
- Tenir en main un peuple reste simple, il sufit de lui faire des promesses
   encourageante que personne pourra maintenir.
N 5
-  Je dis ce que je pense, mais, mon oppignons ne correpond a ce que la
   société demande dois je retourner ma veste ? Ou devrai je simplement 
   libérer ce qui me chagrine ? 
N 6
JJM
Auteur Jean Jacques Mutz.
A ce jour, 30 09 2021, 158 506 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )