L 'ennuie

Mirage au dessus des nuages sage n 1
















L'ennuie

Es tu là ,ou là-bas ?
Es tu ici mon ami ( e ) ?
Es tu entrain de lire ?

Je questionne a tout vas,
Pour connaitre le pourquoi,
De ces personnes qui aiment lire,
Des brouillons qui veulent tout dire.

Es tu là, ou là-bas ?
Es tu ici mon ami ( e ) ?
Es tu entrain de lire ? 

L'allée est vide,
Où sont tout mes désires ? 
Sont ils passé par là ?
Ou peut être par ici ?

Es tu là, ou là-bas ? 
Es tu ici mon ami ( e ) ?
Es tu entrain de lire ?

L'ennuie me nargue?
Pour qui j'écrit ? 
Pour les curieux ?
Ou celles et ceux qui apprécient ? 

Es tu là, ou là-bas ? 
Es tu ici mon ami ( e ) ?
Es tu entrain de lire ? 


JJM
Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 26 02 2021.
A ce jour, 27 02 2021, 144 028 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )