Vole au vent ( poésie n 383 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1

tableau fait avec du bois.


















Vole au vent

Le vent confle mes voiles ,
Pour une destination,
Est -elle la bonne ,
Pour fructifier mon imagination ? 

Je contourne les obstacles,
Mis a disposition,
Pour freiner mon oracle,
Et ma destination.

Le vent confle mes voiles,
Pour une destination,
Est- elle la bonne,
Pour fructifier mon imagination ? 

Je ne sucre n'y les un,
Je ne remplie les poches de certains,
Cette tactique porte ses fruits,
Car il y a eut une confusion.

Le vent confle mes voiles,
Pour une destination,
Est-elle la bonne,
Pour fructifier mon imagination.

Dépourvu de bagage,
Je me présente comme nu,
Vu que mon langage,
Suit des remarques de passage ?

Le vent confle mes voiles,
Pour une destination,
Est- elle la bonne,
Pour fructifier mon imagination.

Les lignes de messages ont passé,
Ont elles fait bon ménage ,
Avec tous les parfaits ,
Qui jalousent mes lignes distrait.

Le vent confle mes voiles,
Pour une destination,
Est elle la bonne ,
Pour fructifier mon imagination.

JJM
Auteur Jean Jacques Mutz
Ecrit le 21 01 2021
A ce jour, 21 01 2021, 141 313 lecteurs.
A ce jour, 11 11 2021, 160 635 lecteurs.
A ce jour,16 08 2023, 183 019 lecteurs.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )