Mes mots qui pleurent. (slam 131)

Mirage au dessus des nuages sage n 1




















Mes mots qui pleurent.

Dans mes pensées,
Des mots sont a pécher,
Ils émettent des pleures,
Invisible mais sensé.

Je tente de les dompter,
Pour sympathiser,
Amenuiser leur chagrins,
Et les remettre dans le bain.

Dans mes pensées,
Des mots sont a pécher,
Ils émettent des pleures,
Invisible mais sensé.

Valent ils une attention ?
Ou simplement une question ?
Sont ils nuisibles ?
Utile a la raison ?

Dans mes pensées,
Des mots sont a pécher,
Il émettent des pleures,
Invisible mais sensé.

Les peines se distinguent,
Dans des textes souvenirs,
Qui parfois m'ont fait rire,
Plus souvent m'ont fait pleurer.

Dans mes pensées,
Des mots sont a pécher,
Il émettent des pleures,
Invisible mais sensé.

JJM
Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 28 12 2020
A ce jour, 28 12 2020, 138 835 lecteurs.
 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )