Je pleure avec des mots ( Slam 110 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1














Je pleure avec des mots. 

 Larmes de pluie,
Mon cœur dit,
A l'arme qui punis.

Tristesse acquis,
Par l'injustice ,
Qui nous suit.

Larmes de pluie,
Mon cœur dit,
A l'arme qui punis.

L'invité d'un pays,
Se crois tout permis,
Même prendre ta vie.

Larmes de pluie,
Mon cœur dit,
A l'arme qui punis.

Un intrus maudis,
Nuit tous les autres,
Qui sont des nôtres.

Larmes de pluie,
Mon cœur dit,
A l'arme qui punis.

Un prof qui apprend,
A son entourage,
Pour être plus sage.

Larmes de pluie,
Mon cœur dit,
A l'arme qui punis.

Par un geste au dieux,
L'invité l'a tué,
Pour sa conviction.

Larmes de pluie,
Mon cœur dit,
A l'arme qui punis.
 
Restons sage,
En lui rendant hommage,
A ce  Prof de langage.

Larmes de pluie, 
Mon cœur dit,
A l'arme qui punis.

Ce n'est pas finie,
Car son âme suit,
Pour nous prévenir. 

Larmes de pluie,
Mon cœur dit,
A l'arme qui punis.

La roue tourne,
la punition suit,
Celui qui trahi.

Larmes de pluie,
Mon cœur dit,
A l'arme qui punis.

La paix suivra ,
Par conscience,
Et justice.



JJM
Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 18 10 2020.
A ce jour, 18 10 2020, 132 712 lecteurs.
A ce jour, 21 12 2021, 163 575 lecteurs.
A ce jour, 01 05 2023, 174 716 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )