TE REVOIR DANS LE NOIR ( chansonnette n 46 )

mirage au dessus des nuages sage n 1










TE REVOIR DANS LE NOIR

Reviens près de moi,

Je ne suis la, que pour toi,
Je rêve de te revoir,
Dans mes bras le soir,
Avec ton rire a m'émouvoir,
Qui dit ce n'est pas trop tard.


Je dit, tu es charmante,
Comme de la lavande,
Du sud de la France.
Je pense a toi le soir,
Qu'il fasse gris ou noir,
D'espoir de nous revoir.


Je rêve de te revoir,
Dans mes bras le soir,
Avec ton rire a m'émouvoir,
Qui dit ce n'est pas trop tard.
Comme a chaque fois,
Avec nos larmes a poids.


Je rêve de te revoir,
Dans mes bras le soir
Quant on parlent tout bas,
De phrases de toi et moi,
Avec ton rire a m'émouvoir,
Qui dit , ce n'est pas trop tard. 


Nos trêves, mettent en confiante,
Ils m'accordent une cadence, 
De te donner  ma confiance,
Pour flotter vers la chance,
Un bateau fait d'insouciance,
Naviguant vers Port de France.


Je rêve de te revoir,
Dans mes bras le soir,
Avec ton rire a m'émouvoir,
Qui dit, ce n'est pas trop tard .

JJM


auteur 
Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 21 06 2010, remis a jour  le 23 03 2020
 a ce jour, 06 01 2019, 108 830 lecteurs
a ce jour, 23 03 2020 , 120 213 lecteurs





















Commentaires

quant vient le soir on broie du noir et de l'espoir.

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )