J'ECRIT MA PRIÈRE ( slam 37 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1













J'ECRIT MA PRIÈRE


A vous tous j'écrit ,
Notre prière ,
Sans me méprendre,
On peux prétendre.


Honte et tracas, 
c'est ça le combat,
Celui de tout faire,
Contre la misère. 


A vous tous j'écrit,
Notre prière,
Sans me méprendre,
On peux prétendre.


Gronde l’embarras,
Pour un but, un toit,
Sans en faire loi,
Et dans l’embarras.


A vous tous j'écrit,
Notre prière,
Sans me méprendre,
On peux prétendre.


Travail pour nous tous,
La société ne tousse,
Les valeurs circulent,
Et les charges nul.


A vous tous j'écrit,
Notre prière,
Sans me méprendre,
On peux prétendre.



JJM
auteur Jean Jacques Mutz
écrit le 09 11 2010, remis a jour le 26 03 2020
A ce jour, 09 11 2010, 766 lecteurs .
A ce jour, 26 03 2020, 120 304 lecteurs.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )