TU VIENS ( slam 59 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1











TU VIENS.

Lorsque tu viens me dire,
Que la vie n'est qu'un soupir,
Je me laisse séduire.


Mes journées, j'en fais des loisirs,
Que je bichonne avec sourire,
Pour une suite de plaisirs. 


Lorsque tu viens me dire,
Que la vie n'est qu'un soupir,
Je me laisse séduire.


Mes amitiés, j'en fais des lignés,
Faite de passions a dévorer,
Que je chérie avec dignités.


Lorsque tu viens me dire,
Que la vie n'est qu'un soupir,
Je me laisse séduire.


Mes passions sont des actions,
Envoûté de chansons,
Qu'on fredonne sans modération.


Lorsque tu viens me dire
Que la vie n'est qu'un soupir,
Je me laisse séduire.


Je remercie ma vie et celle d'autrui ,
Le monde de la joie a l’infini,
Le partage de l'amour conquit.


Lorsque tu viens me dire,
Que la vie n'est qu'un soupir,
Je me laisse séduire.

JJM
Auteur Jean Jacques Mutz.
écrit le 02 01 2011, remis a jour le 01 02 2020.
A ce jour, 02 01 2011,  1 222 lecteurs. 
A ce jour, 17 02 2014, 78 945 lecteurs.
A ce jour, 01 02 2020, 119 352 lecteurs.



   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )