TE TOUCHER ( slam 50 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1













TE TOUCHER


C'est au couché,
Que j'ai envie de te toucher,
Pour sentir ta présence, 
Sens une transparence.


Mais les distances,
Éloignent l'apparence,
Celle du bon sens,
Qui font danser ma chance.


C'est au couché,
Que j'ai envie de te toucher,
Pour sentir ta présence,
Sens une transparence.


La toile nous sépare,
Elles est de couleur grisard,
Cela me parait bizarre,
C'est un vrais bazarde.


C'est au couché,
Que j'ai envie de te toucher,
Pour sentir ta présence,
Sens une transparence.


Tés écrits sont comme ci,
Tu es prêt de mon lit,
Ils réchauffent mon coeur,
Sens toucher ta chaleur.


C'est au couché,
Que j'ai envie de te toucher,
Pour sentir ta présence,
Sens une transparence.

JJM
auteur Jean Jacques Mutz.
écrit le 14 12 2010, remis a jour le 10 2020.
A ce jour, 14 12 2010 , 1 017 lecteurs .
A ce jour , 16 04 2013, 57 670 lecteurs .
A ce jour, 10 02 2020, 119 442 lecteurs.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )