JE T ' EMMÈNE EN VOYAGE ( chansonnette n 52 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1












JE T’EMMÈNE EN VOYAGE


Je t'emmène en voyage,
Comme un enfant sage,
Par dessus les nuages.


Ma proposition n'a pas une illusion,
Elle se compose d'un voyage d'action,
Par dessus le vide qui fait traction.


Je t'emmène en voyage,
Comme un enfant sage,
Par dessus les nuages.


Il t 'arrive de vouloir vider tes pensées,
Laisses moi te guider vers ces idées,
Qui t’entraînent dans un monde enchanté.


Je t'emmène en voyage,
Comme un enfant sage,
Par dessus les nuages.


Nul doute, il faut comprendre notre raison,
Elle active notre conclusion par fraction,
Pour que notre faim ne meure d’illusion.


Je t'emmène en voyage,
Comme un enfant sage,
Par dessus les nuages.


laisse toi te guider les yeux fermé,
Je te montre la rame de la toile a tisser,
Que tu peux toucher en toute amitié.


Je t'emmène en voyage,
Comme un enfant sage,
Par dessus les nuages.

JJM
auteur Jean Jacques Mutz
écrit le 07 01 2011, remis a jour le 01 04 2020
A ce jour , 07 01 2011 ,1 262 lecteurs.
A ce jour, 04 01 2019, 107 965 lecteurs.
A ce jour, 29 02 2020, 119 740 lecteurs.
A ce jour, 01 04 2020, 120 441 lecteurs.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )