SUIVRE TES PAS ( chansonnette n 54 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1


















SUIVRE TES PAS


Je guide mes pas vers toi, la,
Pour te suivre jusqu'à la bas. 


Le futur décline notre amidon,
Comme une source de chansons.
Il cascade entre les raisons,
Fait de chaleur sans chardon.


Je guide mes pas vers toi, la,
Pour te suivre jusqu'à la bas.


Je frôle l'aventure c'est sur,
En fleurant l'amour mur, 
Celui que l'on partage  pur,
Pour le rendre plus dure.


Je guide mes pas vers toi, la,
Pour te suivre jusqu'à la bas.


En se serrant l'un a l'autre,
Notre union devient apôtre,
Des disciples de la moisson,
Celle qui rapporte la passion. 


Je guide mes pas vers toi, la,
Pour te suivre jusqu'à la bas.




















JJM
auteur Jean Jacques Mutz
écrit le 11 01 2011, remis a jour le 02 01 2020.
A ce jour, 11 01 2011 , 1287 lecteurs 
a ce jour, 03 01 2019, 107930 lecteurs
a ce jour, 02 01 2020, 118 859 lecteurs.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )