SINCÉRITÉ ( slam 52 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1











SINCÉRITÉ



Vive notre fidélité,
Vive notre sincérité,
Vive l'amour que tu m' as donné,
Vive, vive, notre sincérité.


Je vais t'accorder mon enfance,
Dans le coeur de l' insouciance,
Et le charme de l'espérance,
De partager celle de la souffrance.


Vive notre fidélité,
Vive notre sincérité,
Vive l'amour que tu m'as donné,
Vive, vive, notre sincérité.


Je suivrais ton indulgence,
Par mont, foret et indifférence,
Comme acte de bien vaillance,
Car je prime ta révérence.


Vive notre fidélité,
Vive notre sincérité,
Vive l'amour que tu m'as donné,
Vive, vive, notre sincérité.


Mon coeur se remplit de joie,
Par l'amour que tu me donnes la,
Pour vivre ensemble cette voie,
Comme prédit la juste fois.


Vive notre fidélité,
Vive notre sincérité,
Vive l'amour que tu m' as donné,
Vive, vive, notre sincérité.

JJM

auteur Jean Jacques Mutz.
écrit le 18 12 2010, remis a jour le 19 12 2019
A ce jour, 18 12 2010 , 1 041 lecteurs.
a ce jour, 19 12 2019, 118 667 lecteurs.



















Commentaires

vive votre fidélité car depuis la, 32287 lecteurs se sont joint a mes écrits. Cette valeur me donne du paume au coeur qui guide ma plume vers la fortune, de lectrices et lecteurs. Merci a tous

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )