LAISSEZ VOUS GUIDER ( slam n 61 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1










LAISSEZ VOUS GUIDER



Je me laisse guider, par mes pensées,
Comme l'eau vive qui cascade en été,
Sur des rochets au reflet cristallisé.


Sans que s’épanouisse ma limpidité,
Ma journée me prime de complicités,
Qui m'attendrissent par certaine donné.

Je me laisse guider, par mes pensées,
Comme l'eau vive qui cascade en été,
Sur des rochets au reflet cristallisé.

Dans cette galaxie  pas compliqué,
Nulle alcôve me laisse m'en échapper,
Je perdrais le rôle de ma valeur épaulé.

Je ma laisse guider, par mes pensées,
Comme l'eau vive qui cascade en été,
Sur des rochets au reflet cristallisé.


Pour le moment, je cultive mon temps,
Par des sentiments riche en agréments,
Qui font valser une arène d'arguments.

Je me laisse guider, par mes pensées,
Comme l'eau vive qui cascade en été,
Sur des rochets au reflet cristallisé.


Ma passion devient une source liquide,
Qui s'éloigne dans des directions fluides,
En expriment des fractions intrépides.

Je me laisse guider, par mes pensées,
Comme l'eau vive qui cascade en été,
Sur des rochets au reflet cristallisé.


Des goûtes virtuelle de sincérités,
Reflètent une transparence de vérité, 
Qu'un druide habile ne pourrait gérer.

Je me laisse guider, par mes pensées,
Comme l'eau vive qui cascade en été,
Sur des rochets au reflet cristallisé.
























JJM

Auteur Jean Jacques Mutz. 
Écrit le 06 01 2011, remis a jour le 13 12 2019
A ce jour 06 01 2011 , 1 249 lecteurs 
A ce jour 07 03 2013 , 50 991 lecteurs 
A ce jour , 16 04 2013 , 57 670 lecteurs.
A ce jour , 21 mai 2019, 111 485 lecteurs.
a ce jour, 13 12 2019, 118 279 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )