Dialogue avec la nature.

Mirage au dessus des nuages sage n 1














Dialogue avec la nature

-  Je suis sur le réajustement de mon comportement.
-  Pour quelle raison ?
-  Les humains me traumatisent par leurs intentions.
-  Je ne comprend pas ?
-  Des essais nucléaire sous terre déstabilise mon cycle.
-  Quelle cycle ?
-  Celui de maintenir le cap de ma rotation.
-  est ce pour cette raison que la météo est imprévisible ?
-  Oui et la pollution est le fruit de la disparition des arbres.
-  Mais, ils ne servent a rien et ne rapportent pas grand chose.
-  la plus longue réponse de l'humain est de pénalise la nature
    qui, pour contrôler tous ces profits  fera de la terre un
    désert.

- La nature ne parle pas, mais répond par des actions 
   que nous subissons, des sécheresses, des inondations,
   des feux et de la pollution.  
JJM
auteur Jean Jacques Mutz.
A ce jour, 21 12 2019, 118 726 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )