L’ÉCOT DES ALPAGES ( chansonnette n 80 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1













 L’ÉCOT DES ALPAGES

Dans les alpages, holà,dans les alpages, holà,
Je parle a l’écot, je parle a l’écot,
Qui me répond,qui me répond,
Chaque mot, chaque mot.

Quant mon troupeau,quant mon troupeau,
S'éloigne, s'éloigne,
Je les rappelle, je les rappelle,
Qu'elles reviennent, qu'elles reviennent.

Dans les alpages, holà, dans les alpages,holà,
Je parle a l'écot, je parle a l'écot,
Qui me répond, qui me répond,
Chaque mot, chaque mot.

Quant le vent souffle, quant le vent souffle,
Mes reperds se perdent, mes reperds se perdent,
Je chante pour rien, je chante pour rien,
Ça c'est certain, ça c'est certain.

Dans les alpages,holà, dans les alpages,holà
Je parle a l'écot, je parle a l'écot,
Qui me répond, qui me répond,
Chaque mot, chaque mot.

Quant j'écris, quant j'écris,
C'est pour autrui, c'est pour autrui,
Personne ne répond, personne ne répond,
La lecture n'a de son, la lecture n'a de son.

Dans les alpages, holà, dans les alpages, holà,
Je parle a l'écot, je parle a l'écot,
Qui me répond, qui me répond,
Chaque mot, chaque mot.


JJM
auteur Jean Jacques Mutz.
écrit le 06 11 2011, remis a jour le 08 11 2019

A ce jour, 06 11 2011, 3254 lecteurs.
a ce jour, 08 11 2019, 117 088 lecteurs.

Commentaires

et l'écot a fait rebond , je suis comblé car certaine personnes lisent mes mots.

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )