SUR LE CHEMIN ( poésie n 287 )

mirage au dessus des nuages sage n 1

SUR LE CHEMIN












Dans le chemin un cactus en fleur,
Il pousse la, comme par bonheur.











Soudain un éléphant vas bon train ,
Il coupe le passage comme un malandrin.











J'en suis surprise tout en prenant  peur,
De voir cette montagne de stupeur.











Mon émerveillement reste sur ses arrêts,
Devant cette masse qui se déplace.











Le soleil m'enivre, je garde mes pas ,
Serais se  une illusion , cette vision ?











Je ne sais que faire devant cette masse,
Qui sans prêter gare, passe sur une trace.










J'en fut séduite par cette apparition.
Et vous faire part de cette révélation.

JJM

auteur Jean Jacques Mutz.
écrit le 02 07 2012, remis a jour le 16 10 2019.
A ce jour, 02 07 2012 ,  27 136 lecteurs .
A ce jour, 12 02 2014 , 87 800 lecteurs .
A ce jour, 16 10 2019, 116 423 lecteurs.













Commentaires

sur le chemin de l'aventure l'on y rencontre des surprises, ça c'est sur.JJM

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )