LA BAS ( slam 83 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1










 LA BAS



Ce fut dans un rêve miraculeux,
Futile passage très  merveilleux,
D'une louange ressemblant a Dieu.


Pays de mirages où tous nagent,
Dans la rivière comblé d'images,
Qui reflète les pages  de sages.


Je me plus, d'y plonger toute nue,
Dans cette eau limpide et moulu,
Qui chasse  les ondes vermoulus.


Elle charrie des agréments,
Qui me donnent des sentiments,
Que j'apprécie avec soulagements.


L'harmonie de son son est tendre,
Du coeur d'une chorale de Flandre,
Qui centre des étais bien tendre.

Tous restent très majestueux,
Il n'y a pas d'âge défini vieux,
Chacun garde ce qu'il y a de mieux.


Mais c'est la bas que ça se passe,
Dans un monde dépourvu de trace,
La où il n'y a pas beaucoup de place.


Je retrouve ma vie  sur terre,
Rempli de beaucoup de mystères, 
Et surtout de rêves très claire.  

JJM

auteur Jean Jacques Mutz.
écrit le 13 04 2011, remis a jour le 31 10 2019.
A ce jour, 13 04 2011 , 1 621 lecteurs.
A ce jour , 28 09 2013, 73 410 lecteurs .
a ce jour 08 02 2016 , 86 276 lecteurs .
a ce jour, 31 10 2019, 116 894 lecteurs.

Commentaires

La bas, c'est l'audela, ce mirage qui fait penser qu'autre par la joie devienne réalité. Mais ici c'est le présent , le bonheur de rencontrer des personnes, qui communiquent du monde entier pour mettre en valeur la réalité de la beauté du monde sur des photos qu'ils ont immortalisé. JJM
Merci a tous les correspondants du net et bonne fetes de fin d'année.
A ce jour 19 12 2012 , 42178 lecteurs de 60 pays, ont visité mon blog.

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )