JE RÊVE D'UN AVENIR ( slam 12 )


mirage au dessus des nuages sage n 1





JE RÊVE D UN AVENIR



Je rêve d'un avenir différent,
D'un monde où il n'y a pas d'argent,
La où les gens s'aiment indéfiniment,
Sans haire leurs comportements.


Je rêve d'un avenir,
Où les mots font plaisir.


Je rêve d'un son qui sonne a merveille,
Comme l'air de ce qui est réelle,
Facteur essentielle du virtuelle,
Qu’envoûte l'âme qui nous rappelle.


Je rêve d'un avenir,
Où les mots font plaisir.


Je rêve d'une action paternelle,
Qui résume un geste continuelle,
Celui de croire a une manivelle,
Comblé d'une grâce charnelle.


Je rêve d'un avenir ,
Où les mots font plaisir.


Je rêve que mes écrits voyage,               
Entre des personnes sans âge,         
Ceux qui me prennent pour mage,         
Et partager tout mon langage.


Je rêve d'un avenir,
Où les mots font plaisir.              


Je rêve d'une source de nuages, 
Qui volent en rendant hommage, 
Vers une plage des plus sage,
Parlant de tous mes ouvrages.


Je rêve d'un avenir ,
Où les mots font plaisir. 

Je rêve d'une gomme parfaite,
Qui efface les marques imparfaite ,
Pour suivre un rebond de bien fait,
Assemblant les personnes parfait.

Je rêve d'un avenir,
Ou les mots font plaisir  
  

JJM

auteur Jean Jacques Mutz.
écrit le 09 06 2010, remis a jour le 14 10 2019.
a ce jour, 14 10 2019, 116 358 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )