JE RESTE SEUL ( poésie n 307 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1












JE RESTE SEUL

Après un adieu,
Tout devient noir.

Tentez de savoir,
La suite de l'histoire,
Nous donne le désespoir,
Car on broie que du noir.

Après un adieu,
Tout devient noir.

Je reste fidèle, 
Malgré que mon cœur,
Est cruellement blessé,
De cette séparation mortelle.

Après un adieu,
Tout devient noir.

Je suis ma vie,
Avec l'avis de moi même,
Et de ceux qui m'entourent,
Pour faire un nouveau tour.

Après un adieu,
Tout devient noir,
même ce soir.

JJM
auteur Jean Jacques Mutz.
écrit le 02/18/2015, remis a jour le 09 04 2020
a ce jour, 12 10 2019, 116 288 lecteurs.
a ce jour, 09 04 2020, 120 615 lecteurs.

en Allemand


en Anglais




en Arménien




 en Catalan

 en Espagnol



 en Espérantos


en Irlandais


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )