UN PEU DE CHALEUR ( slam 60 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1.













UN PEU DE CHALEUR


Je cherche dans ton coeur,
Un peu de ta chaleur,
Pour réchauffer avant l'heure,
Ce froid qui lasse mon coeur.


Je remarque pour l'heure,
Que ma vie n'a de labeur.
Sans profusion majeur,
J'espère de toute ma grandeur.


Je cherche dans ton coeur,
Un peu de ta chaleur,
Pour réchauffer avant l'heure,
Ce froid qui lasse mon coeur.


Je suis craintif sans ambition,
Quant la suite n'a de passion,
Ma philosophie épouse un dicton,
Celui d'un paragraphe a friction.


Je cherche dans ton coeur,
Un peu de ta chaleur,
Pour réchauffer avant l'heure,
Ce froid qui lasse mon coeur.


Te trouver n'est pas une farce,
Que tu sois loin ou en face,
Sur la toile qui se déplace,
Dans les ondes de l’espace.


Je cherche dans ton coeur,
Un peu de ta chaleur,
Pour réchauffer avant l'heure,
Ce froid qui lasse mon coeur.



JJM
auteur Jean jacques Mutz.
écrit le 03 01 2011, remis a jour le 22 09 2019


A ce jour, 03 01 2011, 1228 lecteurs.
a ce jour, 22 09 2019, 115 450 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )