COMME LES AUTRES ( chansonnette n 102 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1












Comme les autres

Je parle comme les autres
Je parle du temps et du jour,
Je parle de présent et du futur,
Je parle d'amour, d'amour, toujours.

Je chante comme les autres,
Je chante le temps et le jour,
Je chante du présent et du futur,
Je chante d'amour, d'amour, toujours.

Je rêve comme les autres,
Je rêve le temps et le jour,
Je rêve du présent et du futur,
Je rêve d'amour,d'amour, toujours.

Je pense comme les autres,
Je pense du temps et le jour,
Je pense du présent et du futur,
Je pense d'amour, d'amour, toujours.

J'écoute comme les autres,
J'écoute le temps et le jour,
J'écoute le présent et le futur,
J'écoute l'amour, l'amour, toujours.

J'aime comme les autres,
J'aime le temps et le jour,
J'aime le présent et le futur,
J'aime l'amour, l'amour, toujours.

JJM

Auteur Jean Jacques Mutz
écrit le 08 04 2013, remis a jour le 28 09 2019.
A ce jour, 15 12 2018 , 107 530 lecteurs.
A ce jour, 28 09 2019, 115 739 lecteurs.
A ce jour, 17 09 2021, 157 866 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )