LE DISCIPLE DE SES ÉCRITS ( slam 96 )

Mirage au dessus des nuages  sage n 1













 Le disciple de ses écrits

Je jongle avec de petit mots,
Pour rendre notre amour  plus beau,
Une manière qui les met en valeur,
Quant ils proviennent de mon cœur.

Ton amour y trouve t' il cette chaleur,
Que mon cœur cultive avec ardeur,
Pour le partager avec bonheur,
Comme un roi pour le mettre en valeur.

Je jongle avec de petit mots,
Pour rendre notre amour plus beau,
Une manière qui les met en valeur,
Car ils proviennent de mon cœur.

Ton absence guide ma conscience,
Je suis perdu sans ta présence,
Car un chagrin freine ma raison,
Je me perd dans les conclusions.

Je jongle avec de petit mots,
Pour rendre notre amour plus beau,
Une manière qui les met en valeur,
Car ils proviennent de mon cœur.

Ton retour me charme sans pareil,
Tu es l'artifice de mon réveille,
L'équilibre qui  tient en éveille,
Cette amour qui m'émerveille.

Je jongle avec de petits mots,
Pour rendre notre amour plus beau,
Une manière qui les met en valeur,
Car ils proviennent de mon cœur.

JJM
Auteur amateur Jean Jacques Mutz
écrit le 26 02 2013. remis a jour le 28 08 2019
A ce jour, 15 12 2018, 107540 lecteurs 
a ce jour, 28 08 2019, 114 591 lecteurs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )