CIBLE ( poésie n 37 )


mirage au dessus des nuages sage n 1












CIBLE

Tu es ma cible,
Le but de mon histoire ,
Mais, qui veut me croire ,
Que pour te toucher,

C'est une autre victoire.

Sur la toile,
Tu es concrète,
Dans mes pensées ,
Tu es chouette,
Dans mon cœur, 
Plus que parfaite.

Tu es ma cible,
Le but de mon histoire,
Mais, qui veut me croire,
Que pour te toucher,
C'est une autre victoire.

Comment peut on faire,
Pour embellir notre air,
Le virtuelle est le versant ,
De notre pouvoir, 
Celui qui restera,
Dans notre mémoire ?

Tu es ma cible,
Le but de mon histoire,
Mais , qui  veut me croire,
Que pour te toucher, 
C'est une autre victoire.

J'écrit que tu vises mes suivis,
Et tu les places bien précis,
Dans se monde imaginaire,
Ou le virtuel devient,
Une leçon perpétuelle,
De lettres au plurielle. 

Tu restes  ma cible,
La raison de ma patios ,
Mais, impossible de savoir,
Quant commence l'histoire,
Dans ses trous bien noir.   


JJM

auteur Jean Jacques Mutz.
tous les textes sont en cour de montage.
écrit le 20 09 2007, remis a jour le 23 07 2019.
a ce jour, 23 07 2019, 113846 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )