Dialogue avec le subconscient ( slam n 115 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1






Dialogue 

avec le subconsciemment.

       Les pensées sont fibrille,
quant le subconscient lui demandent,
- qu'as tu fait  a ton corps
  pour qu'il peine a tord ? 
- rien d'anormal, je mange
  le banal.
- qu'appelles tu banal ? 
- ce qui se vend dans le commerce.

       Les pensées sont fibrille,
quant les neurones lui demandent,
- qu'as tu fait pour que l'on m’emballe,
   je mélange la réalité au passé ? 
- rien d'anormal, je mange le banal.
- Qu'appelles tu banal ?
- ce qui  se vend dans le commerce.

    Les pensées sont fibrille,
quant l’instinct lui demande,
- qu'as tu fait a ton corps,
  pour qu'il peine a tord ?
- rien d'anormal, je mange le banal.
- qu'appelles tu banal ?
- ce qui se vend dans le commerce.
  
  La médecine est étonné,
en le questionnant de la sorte,
- qu'as tu fais a ton corps
  pour qu'il peine a tord ?
- rien d’anormal, je mange le banal.
- qu'appelles tu banal ?
- ce qui se vend dans le commerce.

  Le grand âge est étonné,
et le questionne de la sorte,
- qu'as tu fais a ton corps
  pour qu'il peine a tord ?
- rien d'anormal, je mange le banal.
- qu'appelles tu banal ?
- ce qui se vend dans le commerce.


  Sa croyance est étonné,
et le questionne de la sorte,
- qu'as tu fais a ton corps
  pour qu'il peine a tord ? 
- rien d'anormal, je mange le banal.
- qu'appelles tu banal ?
- ce qui se vend dans le commerce.


La conclusion est étonné,
et le questionne de la sorte,
- qu'as tu fais a ton corps
   on le crois mort ?
- rien d'anormal, je mange plus du banal.
- qu'appelles tu plus de banal ? 
- ce qui est traité avec de la chimie.
  

JJM
auteur Jean Jacques Mutz.
écrit le 07 06 2019.
A ce jour, 07 06 2019, 111 928 lecteurs.
A ce jour,,20 09 2019, 115 408 lecteurs.
A ce jour, 03 06 2021, 153 031 lecteurs.
A ce jour, 28 03 2023, 174 040 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )