AU SOUFFLE DU VENT ( poésie n 264 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1








AU SOUFFLE DU VENT



Au souffle du vent je lui dédis,
Ces belles phrases qui prédisent,
Que la joie partage notre bonheur.

Je détient cette bonne raison,
De lancer vers tous les horizons,
Les paroles propre a cette fusion.


Au souffle du vent je lui dédis,
Ces belles phrases qui prédisent,
Que la joie partage notre bonheur.


Pour faire circuler cette action,
L'écrire ,avec une mission ,
Les diriger en bonne raison. 


Au souffle du vent je lui dédis,
Ces belles phrases qui prédisent,
Que la joie partage notre bonheur.


Le vent de la toile les traîne, ,
Sous forme d'ondes qui nous enchaîne ,
A la raison de vous séduire.


Au souffle du vent je lui dédis,
Ces belles phrases qui prédisent,
Que la joie partage notre bonheur.


Ils n'ont acquit de tempête,
Dans le virtuelle du net,
Toutes mes lignes honnêtes. 


Au souffle du vent je lui dédis,
Ces belles phrases qui prédisent,
Que la joie partage notre bonheur.


Il se peut que les lignes pleurent,
Car elles aussi possèdent un coeur,
Celui de dénoncer le bonheur.


Au souffle du vent je lui dédis,
Ces belles phrases qui prédisent, 
Que la joie partage notre bonheur.






















JJM
auteur Jean Jacques Mutz.
mis en page le 11 02 2019.
a ce jour, 31 05 2019, 111752 lecteurs.



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )