A LA FIN DU JOUR ( slam n 104 )

Mirage au dessus des nuages  sage n 1




A LA FIN DU JOUR 

Cette journée parait longue,
Je t'attend patiemment,
Mon amour , avec amour.

Mes pensées jouent des tours,
Dans un four sans détour,
Où l'heure avance sans retour,
Pour paraître plus qu'un jour. 

Cette journée parait longue
Je t'attend patiemment,
Mon amour , avec amour. 

Je me le rappelle pelle-mel,
Sans trouver de conseille,
Quant ça résonne d'impatience
A chaque nouvelle polyvalence.

Cette journée parait longue,
Je t'attend patiemment,
Mon amour, avec amour.

Enfin, quant vient le soir,
Je me réjoui de te revoir,
Et te retrouver devant le miroir,
D'une nuit qui n'est pas noir

Cette journée a parue longue,
De t'attend patiemment,
Mon amour, avec amour,
Pour toujours.

JJM
Auteur Jean Jacques Mutz
écrit le 30 06 2013 remis a jour le 08 03 2019
A ce jour, 08 03 2019, 109 907 lecteurs .
A ce jour, 22 05 2021, 152 072 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )