T'A VOIX ( chansonnette n 85 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1













T 'A VOIX

Elle résonne comme une musique,
Venant du fond de ton physique, 
En émettant  un son clair,
Pour toujours me plaire.

Ta voix me guide vers toi,
Sans rencontrer un seul poids,
Qui frêne l’instinct de mon choix,
D'écouter comme un roi. 

Elle résonne comme une musique,
Venant du fond de ton physique,
En émettant un son clair,
Sans vouloir me distraire.

Ton son m'endoctrine,
Je suis sur la corde divine,
D'un amour qui fait plaire,
Pour ne plus m'en défaire.

Elle résonne comme une musique,
Venant du fond de ton physique,
En émettant un son clair,
Me placent sur une bonne chaire. 

Ta parole est fait d'un métissage,
De valeurs mélangées a l'ouvrage,
D'une passion raisonnable sage,
Et d'un avoir que font les ménages.

Elle résonne comme une musique,
Venant du fond de ton physique,
En émettant un son clair,
Pour toujours, toujours me plaire.


,








JJM
auteur Jean Jacques Mutz
écrit le 27 11 2011, remis a jour le 30 09 2019.
A ce jour , 27 11 2011 , 3 490 lecteurs. 
A ce jour, 17 12 2018, 107 666 lecteurs.
A ce jour, 30 09 2019, 115 791 lecteurs.
A ce jour, 23 07 2021, 155 854 lecteurs.


Commentaires

Osemaude a dit…
Je suis venue te dire bonjour...
Je vois que tu peaufines toujours ton blog avec de superbes photos qui sont en harmonie avec tes écrits poétiques.
Bonne continuation , mon cher JJM
Amitiés :-)

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )