A SEPT HEURE ( chansonnette n 76 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1














A SEPT HEURES 


A sept heures, je te retrouve,
A cette lueur, je te bichonne,
A sept pleurs, je te console,
A cette pudeur, je te cajole.














A sept heure


A sept heures, je te retrouve, 
A cette fleur , je te frictionne,
A sept rigueurs , je me questionne,
A cette rumeur , je te cajole. 














A sept heures


A sept heures, je te retrouve ,
A cette rencontre, je te patronne,
A  sept mœurs , je me rassure,
A cette miroiterie, sans bavure.














A sept heures


A sept heures, je te retrouve,
A cette promesse, et sa sagesse, 
A sept vérités, de se revoir,
A cette heure, même le soir. 













A sept heures


A sept heures, je te retrouve,
A cette place, en plein  jour,
A sept raisons, de dire amour,
A cette valeur, pour toujours.













 A sept heures
















JJM
Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 18 09 2011, remis a jour le 13 08 2020.
 A ce jour, 18 09 2011, 2 696 lecteurs .
A ce jour, 13 08 2020, 127 657 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )

Le travail ( Photos et poésie )

La clarté de la nuit 9 /15( roman sentimental, La vie de ? )