JE NE DIRAI RIEN ( slam 90 )

Mirage au dessus des nuages  sage n 1















JE NE DIRAI RIEN


Je ne dirai rien, 
C'est mon capital,
Car il me fait mal,
Ce blé couleur banal.


Je ne dirai rien,
Ci je mange sale,
C'est la faute au banal,
Une raison primordiale.

Je ne dirai rien,
C'est mon capital,
Car il me fait mal,
Ce blé couleur banal.

Je ne dirai rien,
Pour faire rire les chiques,
Il n'y a rien de tragique,
C'est leur tac-tic.

Je ne dirai rien,
C'est mon capital,
Car il me fait mal,
Ce blé couleur banal.


Je ne dirai rien,
Mes ambitions sont fiction,
Et mes courbes des unions,
Fêtent a conclusions.

Je ne dirai rien,
C'est mon capital,
Car il me fait mal,
Ce blé couleur banal.


Je ne dirai rien,
A par mon héritage,
Qui consiste d’être sage,
Envers mon image.

Je ne dirai rien,
C'est mon capital,
Car il me fait mal,
Ce blé couleur banal.

Je ne dirai rien,
C'est la mon destin,
Même en pleurant,
Je suis comptant.






JJM

auteur Jean Jacques Mutz
écrit le 10 09 2011, remis a jour le 26 09 2019
A ce jour 10 09 2011 , 2 619 lecteurs .
A ce jour, 13 05 2013, 63 254 lecteurs .
A ce jour, 26 09 2019, 115 678 lecteurs.
A ce jour, 23 04 2022, 169 272 lecteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )