MON AMOUR POUR TOI ( chansonnette 61 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1














MON AMOUR POUR TOI


        Quant je prend ta main,
        Je sent que tous vas bien,
        Mes pensées mélodique ,
        Deviennent fantastique.

         Les moments sont long,
         t'attendre sans un mot,
         Car mon amour pour toi,
         S’impatiente sa vas de sois.


        Quant je prend ta main,
        Je sent que tous vas bien,
        Mes pensées mélodique,
        Deviennent fantastique.


        Dans les chemins caillouteux,
        Ton équilibre hardi est précieux,
        Tu sautilles, en dansant,
         Tout en chantant.


         Quant je prend ta main,
         Je sent que tous vas bien,
         Mes pensées mélodique,
         Deviennent fantastique.


         Sur le chemin de l’école,
         Tes arguments récoltent,
         Une joie qui console,
         Dans une belle farandole,


         Quant je prend ta main,
         Je sent que tous vas bien,
         Mes pensées mélodique,
         Deviennent fantastique.


         JJM
auteur Jean Jacques Mutz
Ecrit le 08 03 2011, remis a jour le 13 05 2020.
A ce jour, 01 01 2019, 107 877 lecteurs.
A ce jour, 13 05 2020, 121 166 lecteurs.
A ce jour, 15 06 2020, 123 520 lecteurs.

         
         


          
          


        
         


        


     

Commentaires

Sans ta présence mon coeur perd son importance.

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )