TOUTES MES NUITS ( chansonnette n 59 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1












TOUTES MES NUITS 


Aimer devient notre facteur,
Qu'ont partage avec labeur,
Pour en faire un vrais bonheur.


Toutes mes nuits je suis loin d'ici,      
Je sent mon corps qui flétrie,    
Quant mon rêve transpire nos envies.


Aimer  devient notre facteur, 
Qu'ont  partage avec labeur,
Pour en faire un vrais bonheur. 


T'écrire c'est toute une folie,
Te dire je t'aime tout un  suivi,
Sans prétention car je suis loin d'ici.


Aimer devient notre facteur,
Qu'ont partage avec labeur,
Pour en faire un vrais bonheur.

Le virtuel signe notre rencontre,
Sur un fond blanc sans confondre,
Qu' il n'y aura de rencontre.


Aimer devient notre facteur,
Qu'ont partage avec labeur,
Pour en faire un vrais bonheur.


JJM

auteur Jean Jacques Mutz.
écrit en 2011
A ce jour, 02 01 2019, 107911 lecteurs.
A ce jour, 29 05 2020, 122 334 lecteurs.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )

Le travail ( Photos et poésie )

La clarté de la nuit 9 /15( roman sentimental, La vie de ? )