L' ART DE T 'AIMER ( chansonnette n 56 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1












L'ART DE T'AIMER



Pour faire passer les écrits,
On chante des mélodies,
Comme dans une poésie,
Que l'on vous dédit.


L'art de t'aimer,  de nous aimer,
L’âme de se séduire, de se séduire.


Je t'écris ce message,
Pour que l'on reste sage,
Parlent de notre présage,
Sur ce nuage de passage. 


L'art de t'aimer, de nous aimer,
L’âme de se séduire, de se séduire.


Ta réponse est magique,
Je n'en ferais de critique,
Pour dénoncer en publique , 
L'amour qui tient la rubrique.


L'art de t'aimer, de t'aimer,
L’âme de se séduire, de se séduire.


Je t'admire dans mes rimes,
Comme déesse sans déprime,
Qui place dans ses comprimes,
L'ensemble de mes signes . 


L'art de t'aimer, de t'aimer,
L’âme de se séduire, de se séduire. 


Dire que pour tous se dire,
Passe sous forme de plaisirs,
Devient une vague de désir,
Qu'on exprime avec soupir.


L'art de t'aimer, de t'aimer,
L’âme de se séduire, de se séduire.


L'océan devient notre amant,
Avec ses vagues et mordants,
Qui  nous partagent ses chants,
Comme un signe réconfortant. 


L'art de t'aimer, de t'aimer,
L’âme de se séduire, de ce séduire.

JJM
auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 18 01 2011, remis a jour le 14 05 2020.
A ce jour, 03 01 2019, 107926 lecteurs.
A ce jour, 14 05 2020, 121 166 lecteurs.
A ce jour, 07 09 2020, 129 525 lecteurs.
A ce jour, 16 02 2022, 166 920 lecteurs.
A ce jour, 31 01 2024, 191 499 lecteurs.















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )