LA VIE INTÉRIEURE (slam 46 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1




LA VIE INTÉRIEURE


Une coordination de conclusions,
Nargue certaines présomptions,
D'un rituelle d'adoptions,
Qui vous guident vers l'intuition.

Une vie intérieur qui donne raison,
A la muse qui charme la passion,
Par des pensées fait de sanction,
Que j'exécute comme une punition.

Ai je raison de ce rituelle,
Qui ma mit sous sa tutelle,
Suite aux nombreuses échelles,
Responsable de ces querelles.

Je donne ma confiance a la pierre,
Pour quelle renferme ma prière,
Celle qui résiste a la vie sur terre,
Sans que l'on face parler sa chair.

Certain, mes mots ne seront gravé,
Car ils s'effacent sans languir un ré,
Mais gardent dans certaine pensée,
Ne pas vivre plus  que l'éternité.

 JJM
Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 07 12 2010, remis a jour le 02 07 2020
A ce jour, 07 12 2010,  953 lecteurs
A ce jour, 02 07 2020, 124 905 lecteurs.














  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )