CURIOSITÉ ( dialogue 1 )

Mirage, au-dessus des nuages, sage.

CURIOSITÉ



- Combien tu gagnes ?
- Moi, mais plus que toi !
- Comment ça plus que moi?
- Asse, car cela me suffit !
- Je ne te comprend pas ?
- Regarde, je me contente de peu de chose !
- Mais tu as plus que moi, maison voiture ?
- Oui j'ai tous, car je conserve mes valeurs !
- Quelles valeurs que tu conserves ?
- Mais en premier ma santé !
- Moi aussi je suis en bonne santé !
- Ce n'est pas vrais car, tu fumes !
- Et alors c'est quoi fumer un paquet par jour ?
- A la longue tu seras malade coûte que coûte !
- Pour l'instant je me porte bien .
- En plus de cela ça te coûte une brique !
- Une brique, ça ne vas pas ?
- Au bout de trois mois ça fait un mur !
  Au bout d'un an , une pièce d'habitation !
  Au bout de trois !!!


























JJM



A ce jour 1047 lecteurs de 30 pays
a ce jour 19 03 2013 , 52200 lecteurs de 65 pays

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )