BONIMENT ( slam 34 )

Mirage au dessus des nuages sage n 1


BONIMENT



Opaque aux rayons de l'automne,
Ma vie est faite d'amour qui sonne.
Avec comme compagne des tomes
De contes qui résonnent.


Comme compagne une baronne,
Elle me guide,  j'y abonne,
Avec ivresse qui bourdonne,
Des ambitions que je fredonne.


Je fulmine une vénération,
Faire comprendre mon ambition,
Celle d' unir notre liaison,
Que j’emballe avec fixions.  


Mes explications font fortune,
Auprès de ceux qui  on coutume,
De lire tous ce que je leur résume,
Dans le partage de ce qui fume.


Quant le silence devient ministre,
Il ne concorde le moindre pitre,
Pour que l'on oubli nos mires,
Un opale que l'on nome désirs.

Votre visite devient l'engrais,
De la suite de mon entrain,
Conçu de chaînes a lacets,
Qui font vivre notre demain.


JJM
Auteur jean jacques Mutz.
Ecrit le 06 11 2010, remis a jour le 22 06 2020.
A ce jour ? 06 11 2010, 747 lecteurs.
A ce jour, 22 06 2020, 124 150 lecteurs.

Commentaires

depuis ce moment la, la communauté c'est agrandie le 31 12 2012 43203 lecteurs ont prêté attentions a mes écrits que je partage sans modération et qui peut être pour 2013 augmenterons ?. Je vous remercie toutes et tous et grâce a vous visites écrire et partager son savoir faire devient une source de bonheur.

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )