JE DEMANDE VOTRE AVIS ? ( slam 17 )

mirage au dessus des nuages sage n 1





JE DEMANDE VOTRE AVIS ?

Je remarque l'automne de mes belles années,
Les saisons fertilisent l'importunité,
Les plaisirs de la vie, très peu de charité.

Je demande votre avis ?

Ma vue vient a baisser, et mon ouïe suit aussi,
Ma conversation languit, ma pensée conquit,
Me faire comprendre par tous, sort d'un vrai taudis.

Je demande votre avis ?

Mes matières fécales salissent le lit,
Ma bouche ne mâche plus, je suis loin , par ici,
Mes yeux se brouillent, l'horizon est pas jolie.
Je demande votre avis ?

Je deviens une charge, pour ma propre vie,
Je ne fuis la marge, qui doit être fini,
J'implore sommeil, l'infatigable nuit ?

Je demande votre avis ?

JJM
Auteur Jean Jacques Mutz.
Ecrit le 22 06 2010, remis a jour le 30 04 2020.
A ce jour, 18 06 2023, 180 538 lecteurs.


Commentaires

Le bonheur est de passage le renier serais incompris car comme dit, viendra la longue nuit un jour c'est dit. JJM

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOUPE SUR L’ÎLE DE PAG ( nouvelle 33 )